jeudi 14 juillet 2011

Mensonges et impuissance.


A quatre mois du désastre nucléaire de Fukushima le doute n’est plus permis. Totalement impréparées aux décisions catastrophiques que l’industrie atomique oblige et résolument dépassées par la situation, les autorités nationales et internationales ont délibérément opté pour la censure radiologique en ne relevant que césium e iode et le déni scientifique flagrant de la réalité afin de contourner les impératifs catégoriques des normes internationales de sécurité nucléaire qui imposent l’éloignement des populations des territoires contaminés. Selon l'AIEA un kilomètre carré de territoire sur lequel sont tombés 6 milligrammes de poussières fines de plutonium 238 est un territoire interdit. Le nord du Japon n’est plus qu’une vaste zone interdite riche en produits de fission ainsi qu’en uraniums et en plutoniums et le reste est très mal loti et de plus sciemment nourri avec les aliments  très fortement contaminés de la région de Fukushima. Ne sachant où déplacer, certainement pas en Mandchourie,  des dizaines de millions de personnes les politiciens ont signé leur condamnation à une mort génétique et radiologique lente et inexorable. 


NB. En cas d’accident suivi de fallout radioactif consistant les mesures sont simples et implacables.
1: Evacuation contrainte de la population sans possibilité de retour aucune.
2: Abandon sur place de tous les biens matériels.
3: Abandon de toutes les cultures et interdiction de la consommation des aliments de la zone.
4: Abattage systématique des animaux domestiques, du bétail et des animaux sauvages qui sortent de la zone interdite.
5: Répression martiale de tout commerce de biens ou d'aliments contaminés. (Destiner les trafiquants, tout comme les négationnistes atomiques d'ailleurs, à l'emploi immédiat de liquidateurs ?)


http://onodekita.sblo.jp/index-2.html


http://onodekita.sakura.ne.jp/sblo_files/onodekita/image/2011080503.jpg


http://savechild.net/wp-content/uploads/2011/06/kizyunti_e.gif



Leuren Moret: Nuclear genocide of babies & children in Japan, U.S., Canada grows


YOUTUBE - Leuren Moret: Nuclear genocide of babies & children in Japan, U.S., Canada grows
Air sample in Tokyo 270 times more contaminated with Cesium-

2 commentaires:

Lionel a dit…

J'ai consulté le site japonais montrant toutes sortes de plantes et d'animaux ayant des anomalies évidentes.
Mais de quelle manière peut-on faire la différence avec des mutations induites par des pesticides ou un gène sauvage d'OGM ?
J'ai eu depuis une dizaine d'années des plantes décoratives et des légumes présentant ce type d'anomalies sur le territoire français, je suis maintenant dans la Caraïbe et je fais les mêmes observations y compris sur des plantes sauvages ( Verveine mauve dont la hampe florale se subdivise en une dizaine d'autres hampes au beau milieu de la tige ! ).

Iori présente de nombreuses photos depuis plus d'un an avec les mêmes constats mais encore une fois j'ai vu la même chose en France !
Quelles sont les voies possibles sachant que les mutations ne sont pas toutes dues à un radio-élément ?
Personne n'aborde ce sujet et en tant que producteur maraîcher je me dois de savoir si mes légumes et fruits sont à risques.

La terra non ha uscite di emergenza. a dit…

Monsieur.

Question pertinente on ne peut plus... mais réponse très difficile... Notre planète est depuis les essais nucléaires totalement contaminée par les retombées radioactives dont les plantes héritent d'une partie. L'IRSN est riche en documentation sur ce point. Il n'est pas un rapport scientifique/geiger qui sache démontrer, hélas, le contraire. Par voie de conséquence les mutations sont certainement de norme au niveau mondial. Ce qu'il faudrait savoir par exemple c'est si l'on a noté une recrudescence de ces phénomèmes suites aux accidents (Mayak, Shellafield, Tchernobyl, Fukushima, etc.)et si cette rescrudescence est majorée ou non là où les OGM ont pris pied.