samedi 13 novembre 2010

Contro la costituzione italiana.

Le regioni non possono opporsi alla costruzione di camere a gas radioattive sul loro territorio. E contro la costituzione italiana.


Per i gas rilasciati dalla centrali e che si accumulano nell'atmosfera cf:

dimanche 7 novembre 2010

Le train radioactif.

A l'occasion du transport sur rail de la France à l'Allemagne de déchets radioactifs, dont on ignore entre autre le débit de dose neutronique (probablement non comptabilisé, ce qui permet aux autorités de "radioprotection" de réduire la dose nominale délivrée de au moins 11 fois... Chers savants de la "radioprotection", par la grace de vos calculs tronqués,  cancers et leucémies iront bon train... L'enfer vous en sera gré.), nous reproduisons ici un message NBCR rédigé en 2004, à l'occasion d'un autre transport, de feu le commandant NBCR à fonction exclusive et président de l'AIPRI  Maurice Eugène André.




Message pour toutes et tous.    En qualité d’ancien officier instructeur NBCR à fonction exclusive (nucléaire, biologique, chimique, radiologique)  (Belgian Air Force)  je vous informe qu’UN seul gramme de plutonium 239 qui serait mis à feu (le plutonium est pyrophore)  aurait le terrible potentiel de tuer DIX MILLIONS DE PERSONNES situées dans le vent de la fumée produite, ceci par cancers des poumons. Le  plutonium 239 a une demi-vie radioactive de 24400 ans.

La Gendarmerie française n’est pas informée de ces données scientifiques, et ne sait pas que le plutonium 239 (celui avec le quel on fait des bombes atomiques) est le poison chimique et radiologique le plus puissant qui existe actuellement sur la planète. Gendarmes ! En protégeant du PLUTONIUM 239,  vous protégez votre propre mort, celles de vos femmes et de vos enfants, et de la population dont vous avez la garde sacrée. 

Maurice Eugène ANDRE.   03 OCTOBRE 2004.


Voici la non réponse que l'ASN nous expédie: nulle donnée radiologique concrète, pas un mot sur le débit neutronique.